Petite surprise matinale, la démo de Final Fantasy VII Remake est disponible à présent sur le Playstation Store. Inutile de mentionner que la productivité de certains devrait donc flancher dès la lecture de cette news.
Une démo qui était effectivement très attendue par les internautes depuis décembre dernier, tout excités par les nombreuses spéculations et autres fuites qui ont entouré son existence. Dès lors, on se doutait qu’une déclinaison allait sortir officiellement un jour ou l’autre. Selon le communiqué de Square Enix, la démo gratuite d’environ 8 go, met en scène l’emblématique premier chapitre à savoir « l’opération de sabotage du réacteur de mako n° 1 » d’ores et déjà jouable jusqu’au boss. Il est à noter que les données de sauvegarde ne seront pas transférables vers la version complète qui est susceptible « de différer » comme le précise fort justement l’éditeur japonais.
En attendant, les curieux qui auront téléchargé cette version d’essai (avant le 11 mai 2020) pourront aussi bénéficier d’un thème PS4 dédié et cela dès la sortie officielle du premier volet de Final Fantasy VII Remake, le 10 avril prochain. Une exclusivité de prestige qui devrait concourir à maintenir les ventes de PS4 à l’instar d’autres titres forts comme The Last of Us Past II ou encore Ghost of Tsushima et donner un peu de mou à Sony avant le lancement de sa Playstation 5, prévue fin d’année.
Laisser une réponse
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.