Une annonce plutôt exceptionnelle pour la franchise, puisque Red Dead Redemption 2 se trouve être le premier opus disponible sur PC et nul doute qu’il rencontrera un succès indéniable au vu de ses qualités intrinsèques qui ne sont plus à démontrer. Il est certain que l’on pouvait avoir quelques incertitudes sur sa venue malgré quelques rumeurs qui gazouillaient ici et là. Cependant, la sortie un an plus tard des aventures couillues de Dutch sur PC n’est pas vraiment très surprenante et permet de redémarrer la machine à brouzoufs de Rockstar à deux mois des fêtes de fin d’année.
Quid de la version PC ?
Il n’y a pas grand-chose à se mettre sous la canine pour le moment, mais on sait déjà que la déclinaison sur pc devrait bénéficier d’améliorations graphiques, de nouveaux contenus (missions, cachettes de gangs et armes inédites, etc.) et d’un mode en ligne opérationnel dès le lancement du jeu. Rockstar nous donne RDV le 9 octobre pour nous présenter les premières images du jeu, ainsi que des détails (en autres) sur les configurations qui feront tourner la bestiole.
Avalanche de cadeaux pour le Rockstar Games Launcher
Rockstar à l’instar d’Epic se plie en quatre pour faire venir les joueurs sur sa nouvelle plateforme. En effet, si vous téléchargez à présent le Rockstar Games Launcher, vous bénéficierez d’un exemplaire gratuit de GTA Auto : San Andreas sur PC – une offre valable jusqu’au 8 octobre. De plus, du 9 au 22 octobre, Red Dead Redemption 2 sera exclusivement disponible en précommande sur le Rockstar Games Launcher. Pour motiver les joueurs, le préachat exclusif permettra d’accéder à deux titres supplémentaires au choix (GTA III, GTA : Vice City, GTA : San Andreas, Bully, LA Noire et Max Payne 3), de passer directement à l’édition supérieure de Red Dead Rdemption, de disposer également de 20 € de réduction sur l’édition Spéciale et Ultime et enfin de profiter de divers contenus additionnels.
Steam toujours en ligne de mire : il faudra patienter un mois supplémentaire pour l’avoir au catalogue
Pour ceux qui n’ont pas envie de s’encombrer d’un nouveau launcher, vous avez la possibilité d’attendre le 23 octobre pour pré-commander le jeu dans toutes les bonnes crèmeries habituelles (Epic Games Store, GMG, le Humble Store, etc.). Cela devrait vous octroyer 25 lingots d’or sur le Red Dead Online, pour peu que vous en ayez à fitchre. Seuls les utilisateurs Steam devront s’armer de patience pour le voir s’afficher en décembre au catalogue comme le précise l’éditeur new-yorkais. Un traitement de « faveur », qui ne devrait pas passer inaperçu auprès des fanboys de la bielle et du vilebrequin à vapeur, surtout après l’affaire Borderland 3 qui en aurait froissé plus d’un. Je les entends déjà même hurler entre eux : « han si tu n’es pas capable d’attendre un mois la sortie sur Steam tu n’es pas un vrai joueur ». Ça va être l’éclate.
Leave a Reply
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.